businessjets.aero

Business Jets se lance sur le marché mondial grâce à son nouveau site

Business Jets est une entreprise basée à Kiev. Créée en, elle s’est d’abord concentrée sur la réservation de vols charters à bord d’avion privés.

Kiev, le 17 mai 2016 – Après s’être taillé une solide réputation en Russie, en Ukraine et dans les ex-républiques soviétiques, Business Jets s’internationalise grâce à son nouveau site. L’entreprise propose une très large gamme de services d’aviation d’affaires aux entreprises et aux particuliers.

Le nouveau site est disponible en trois langues : russe, français et anglais. L’anglais et le français étant indispensables pour pénétrer le marché européen et mondial, l’entreprise a énormément investi pour satisfaire aux exigences d’une clientèle multinationale.

Les services proposés par Business Jets sont très faciles d’accès sur le nouveau site. Il a été pensé pour être avant tout utilisé sur mobile afin que les clients puissent commander leur vol tout en étant sur la route. Le formulaire de demande de cotation se trouve sur la première page du site. Il permet d’obtenir des offres de prix en fonction d’un trajet et d’une date choisie à l’avance. Une fois la demande envoyée, elle est traitée par l’équipe commerciale et le client reçoit une offre dans les heures qui suivent. L’offre peut être amendée autant de fois que nécessaire par l’équipe commerciale, et ce 24 h/24.

Dans les prochains mois, une base de données d’avions à la vente sera rajoutée.

businessjets.aero

La rue de la Paix, 45,